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Garantie Sérénité Spas Centurions selon les conditions
PROMO SPA

Ligne spa centurion

  2 ANS TOTALE Pièces + Main d’oeuvre et déplacements.





les prestations de service après-vente gratuites dans le cadre de l'application de nos Garanties sont exécutés de la manière suivante :

La garantie de tous nos matériels est une garantie fabricant ou constructeur. Elle se limite au remplacement de la pièce ou de l'article défectueux. La réparation, l'échange ou le remplacement ne modifient pas la date initiale de garantie. La garantie ne couvre pas le remplacement des consommables comme les filtres ainsi que l 'utilisation anormale ou non conforme des produits (consulter systématiquement la notice d'utilisation fournie), les pannes liées aux accessoires ou systèmes d'alimentation, les défauts et leurs conséquences dus à un réparateurs non agrée par nos services, les défauts et leurs conséquences consécutives à une utilisation non conforme à l'usage auquel le produit est destiné. La garantie est variable en fonction des articles, elle comprend ou non le déplacement et la main d’oeuvre. Elle est indiquée sur les devis ou les documents lors de la transaction et est éventuellement précisée dans un document annexé à la commande ou à la facture. La garantie n'est pas assurée lorsque les conditions de stockage, d'installation, d'utilisation et d'entretien normales ne sont pas respectées( exemple:matériel stocké à l extérieur en hivers et détruit par le Gel). Dans tous les cas, se référer aux notices d'utilisation. La Garantie débute le jour de la livraison pour la période précisée. Dans le cas de la garantie uniquement sur les pièces, la pièce doit être démontée par le client ou par un intervenant extérieur à sa charge,dès le diagnostique effectué par notre Hotline technique,nous adressons une nouvelle pièce au client à nos frais et précisons les conditions de sa réinstallation.En cas de besoin de retour de pièce, nous adressons un bon de retour prépayé ,il suffit alors de déposer la pièce dans un bureau de poste.

les prestations de service après-vente payantes font l'objet d’un contrat négocié remis à l’acheteur la mise en service éventuelle d’un de nos matériel par un de nos personnels ou agents inclut obligatoirement son installation et la vérification de son bon fonctionnement.

Nous délivrons à la livraison un document permettant à l’acheteur de formuler des réserves lors de la livraison de l’appareil.

Le manuel de mise en service et le certificat de garantie sont remis au moment de la livraison ou de la mise en service par e-mail ou en format papier.

le client est avisé par écrit de l’origine de la panne de la nature de l’intervention et des pièces et fournitures remplacées, lorsque les prestations de réparation lui sont facturées mais aussi en dans le cadre de la Garantie.

Promo spa possède un réseau national constitué de points de vente et de techniciens spécialistes spas implantés dans toute la France, dans le cas ou une intervention sur site payante ou sous Garantie est nécessaire. Ces équipes techniques sont dirigées par nos responsable internes qui dirigent les opérations éventuelles depuis notre base située a coté de Angers dans le Maine et Loire.Ils bénéficient de formations spécialisées tout au long de l'année (techniques, législation sur la sécurité), réalisées par les fabricants eux même (BALBOA WATERGROUP, WATERWAY, etc etc).

Pour toutes demandes de service, veuillez dans un premier temps utiliser l'interface de renseignements et de suivi en Promo ci-dessous.

Les renseignements recueillis permettront à nos équipes d'apporter une solution rapide et de vous tenir au courant sur l'état de votre demande.

CLIQUEZ ICI pour accéder à l'interface service client

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